NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phelixia => Paltank

Aller en bas 
+5
arjuna
Elektralia
Perplix
Aubergine
Phelixia
9 participants
AuteurMessage
Phelixia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 12:14

Mon Personnage :
-Phelixia
-Paladin
-Le lien vers le template fonctionne pas Shocked
-Je joue assez souvent et je connais kan mm bien ma classe en raison
-Forge & Ingé HL
-Bon a l'origine je suis tank, j'ai 4 piéce T5, le torse 60 insignes, la ceinture et les bottes Craft T5, la recommandation de KT, l'antique artefact Akir (si sa s'écrit comme sa), le boubou trash BT, la masse Akil, et le reste c le stuff de récup habituel. Ma respé c heal, c le stuff ke J'ai en ce moment, mais c'est 1 peu bordelique..
-Je suis exalté Aldor, cénarien, ville-basse, sha'tar, GT, avec d'autre trucs (m'en souvien plus dsl), révéré Thrallmar, Hyjal, et honoré a certain endroits
-G mes accés Pre-BC, j'en suis a Akama pour Accés SW, et G deja fé Ts les boss du serv sauf KT a oeil et Le Lurker a CSS

Moi :
-Je m'appel Thomas, J'ai 25ans, chômeur longue durée (J'en suis pa fier), j'écoute de l'électro, kiff le cinéma de genre, le gore, cinéma indépendant, la japculture, Bref je suis pas fréquentable Razz

- Guilde Précédente : Insomnia
- Je l'ai quitter car il avait bcp de problémes de gestion, et bcp de leave de part et d'autres
- Je joue pour m'amuser avant tout
- Eh bien je connais certaines personnes de votre guilde, et vous semblez être trés sympathiques
- J'ai 1 micro ms il est trés pourrave
- Ouh la, la question qui fâche, TS3 fonctionne pas du tout chez moi, j'y peux rien, Mais mumble et TS2 fonctionne parfaitement, va cherché a comprendre.. Suspect
- Charte lu & approuvé
- 2 rerolls : Xev (palaret) et millixen (warfury), ts 2 allys, c'est mes perso pour farmé x)

Voila pas de remarkes particuliéres, a savoir ke je suis nul en orthografe (dsl pour sa), et que le français c pas mon fort nan plus (Suis créole), et ke je pige rien aux forums pale
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 13:20

pour moi sa sera +1 pour un test, deja vue, un pala tank en en as besoins, sertes le stufs est encore leger mais si il est suffisament présent sont stuf devrais monter rapidement et nous donner un pala tank , et sa c'est le bien
de-plus il peut respe heal donc sa peut servir=)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 13:52

Hey !! ça gère que tu post !!

Franchement les gens c'est un très bon skill qui s'offre à nous, j'ai déjà jouer avec quand il était en heal ou en tank et il gère totalement sa classe. C'est un joueur très sympathique d'autant plus.

Je mets donc un bon +1 et j'espère que tu seras parmi nous très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elektralia




Messages : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 17:16

Un palatank c'est sympa :) de plus un palatank qui apparement sait joué c'est même mieux ^^.
Par contre d'abord 1ère chose: Quelle(s) caractéristique(s) privilégies tu pour tank les vagues de trash à GT3?
Quel libram utilises tu?
Quel est, selon toi, la meilleure arme pour Palatank de tout BC?

2ème chose: nous avons besoin d'un palatank certe mais pour moi tant que tu n'as pas réglé ton problème de TS3 je me verrai dans l'obligation de laisser un -1, j'explique cela non pas pour ton perso en lui même mais du fait qu'un tank sans TS avec le meilleur skill et/ou stuff du serveur c'est légérement problématique. Pour t'aider je te conseille de contacter Aubergine, Cardesemako.

En espérant que tu arrives à régler ton problème rapidement pour te voir intégrer rapidement la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 18:23

J'ai déjà joué avec, et en tant que grand manitou auto-proclamé du palatanking dans la guilde, je suis plutôt pour.
Après quelques réserves, ts3 marche pas ? très mauvais point après je compatis mon ordi et mumble sont également en conflit donc bon.
Secondo j'attends également une réponse quant aux questions d'elektralia.
On voudrait en savoir plus quant à ton stuff heal, ça passe pour du T5 ?
Essaye de faire des efforts niveau orthographe sérieux même si tu es créole, ça pique !
Chômeur chômeur ? Sachant que si tu as jamais travaillé tu es pas un chômeur ^^.
Good Luck
( malgré tout c'est bien un + 1)
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 18:32

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 18:34

J'aime !

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 20:44

Pour faire court : +1
Revenir en haut Aller en bas
Neoneox




Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyLun 13 Sep - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phelixia




Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyMar 14 Sep - 10:16

Alors jvé essayer de répondre aux questions avant tout :

Pour les vagues de trash a GT3, jlé fé qu'une fois il ya longtps, c t lorsque hyjal été en mode poto et ke les mobs tappé aussi fort ke les bestiaux a Mortemines, ms selon mwa fo bien 1 max d'endu et bien priviligié le BD, sa arrivé svt ke les demos faisait des reprises (ms c t des bourrins aussi).
Sinan G pas mal de librams en raison, le libram ki up les dégats de la conséc, celui ki up le bouclier sacré, celui ki up les dégats du sceau de piété.
Pour cki s'agit de la meilleur arme pour paltank je pense me tourné vers la masse trash hyjal, comme bn nombre de paltank.

Sinan pour TS3, jvé avoir du mal c le seul logiciel ou J'ai de gros soucis, impossible de se connecté sur aucun Host, sa m'envoie ke du Failed par dessus Failed.
En espérant avoir répondu correctement, mn français est merdike dsl pour sa. pale
Revenir en haut Aller en bas
Neoneox




Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyMar 14 Sep - 12:20

privilege plus l'endu et l'esquive plutot que les bd c'est un conseil amical
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank EmptyMar 14 Sep - 14:37

accepté, /W un membres ingame pour etre guilder nous reglerons les derniers details sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Phelixia => Paltank Empty
MessageSujet: Re: Phelixia => Paltank   Phelixia => Paltank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phelixia => Paltank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: