NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fendson - Chamélio

Aller en bas 
+5
Faran
renovatow
Papy
arjuna
Fendson
9 participants
AuteurMessage
Fendson




Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Paris

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 19:27

Bonjour à tous.

Alors en ce qui concerne mon personnage :

-Nom du perso : Fendson
-Classe : Chaman
-Template : 18/43/0
-Alors j'ai commencé a jouer sur darlu j'étais chez Blackøut : j'ai clean le t4 sauf maghte et le t5 sans lurker Kt et Alar. Sur Phoenix, au niveau T6 j'ai clean Hyjal mais je n'ai fait que le premier boss de Bt. Cela fait à peu près 2 ans et demi que je joue a wow.
-Au niveau des métiers je suis TDC/Dépeceur 375, sur mon chasseur je suis Joa/Mineur 375 et sur mon pretre je suis coutu spé ombre 370 et enchante en cours de up (300).
-Stuff amélio et j'ai également un stuff respé heal niveau t5.
-Pour mes réputs; je suis éxalté Aldor, oeil pourpre, QD, Ville Basse et presque Balances des sables. Sinon je suis honoré et révéré chez les autres réputations sauf pour les shatar ou je n'ai pas encore la clé :s
J'ai commencé mon accès SW et j'en suis a Akama.

IRL :
-J'ai 15 ans et demi, je m'appelle Hamada et je suis en 1ére S. J'aime bien jouer au basket, à la guitare et jouer a wow.

-Guildes :
J'étais donc chez Blackøut sur Darlu et ici ma seule guilde fut les Anges.

-Pour quelles raisons les avoir quittées ?
Je ne les ai pas encore quittés, mais je pense le faire car plusieurs personnes ont leave et pas mal d'entres eux sont partis sur offi ou bien ont tout simplement stop; peu de gens sont co donc voila quoi.
-Mes objectifs dans le jeu sont principalement de pve, et de m'amuser car ce ne serai plus un jeu sinon.
-Pourquoi vous ?
Je postule chez vous car je pense que vous êtes une bonne guilde pve, de plus j'aimerai bien rejoindre deux amis à moi (Arjuna et Dredblizz).
-Je possède Ts3 et un micro mais je ne m'en sers pas tout le temps.
-Charte lue et approuvée !

-Rerolls :
Kamrod BM stuff t5.5 et za, Priesty Sp stuff t4 si on veut^^ et Kiry droodtank t5 et heal t4 que je partage avec arjuna.

Remarques / commentaires:
J'aime les films de gladiateurs =)
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 19:30

+1 depuis le temps que j'attendais ce post :o
Joueur avec de bonnes disponibilités, sympa, bonne connaissance du jeu.
Que dire de plus ce serait vraiment un gros plus pour la guilde.
Je manque peut être d'objectivité mais bon :p
( il aime les films de gladiateurs, rien que pour ça go le prendre :))
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 19:31

pq pas.
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 19:39

Quelques questions :

-Quels totems sur Hyjal, lequels sur BT.

-Cap touché / cc / hâte / Pa.

-Pourquoi le cc est vital sur chamélio.

-En quoi les éraflures sont-elles un handicap pour chamélio.

J'attends des réponse plus construites que mes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 20:29

Pour avoir déjà plusieurs fois jouer avec toi, ici et sur Darluok, je peux dire que c'est un sympathique (pas de leave, pas de geulante), je n'ai jamais rien a eu a redire quand je tankais (pas de reprises, pas de wipes), avec quand même un DPS plutôt agréable (en tout cas, de ce que j'ai pu en voir sur mon kikimeter).
En tout cas, je crois me souvenir d'un bon joueur agréable, mais on n'a pas non plus farmer notre stuff ensemble. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fendson




Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Paris

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 20:39

-Quels totems sur Hyjal, lesquels sur BT.
En règle générale je pose toujours force, agi ou wf , celui de magma sur les vagues de hyjal sinon je pose le totem incendiaire, le totem de mana et sur archimonde le totem de seisme. Après pour BT je ne suis pas allé très loin donc niveau totem je pense faire la meme chôse et peut être que je me trompe mais je ne sais pas s'il faut en poser un en particulier.

-Cap touché / cc / hâte / Pa.
Le toucher pour le chamélio n'est pas une stat primordiale 9% sont suffisant. En ambi on a 28% de chances de rater sur un boss en coups blancs et 9% en attaques spéciales. Il faut avoir théoriquement 33% de cc pour être constamment sous rafale.
La hâte augmente la vitesse d'attaque donc le nombre de coups blancs; je ne trouve pas que ce soit une stat primordiale mais je ne vais pas m'en plaindre s'il y en a sur le stuff que je porte^^ Sinon pour la Pa(ou la Force) je ne pense pas qu'il y ait de cap : plus on en a et plus on tappe fort.

-Pourquoi le cc est vital sur chamélio.
Le cc est vital pour un chamélio car il fait proc rafale, wf, le sort qui réduit la cout en mana du prochain horion (oublié le nom^^), rage libérée.

-En quoi les éraflures sont-elles un handicap pour chamélio.
Je ne sais pas trop ce que sont les éraflures mais d'après ce que j'ai compris cela est influé en fonction de notre compétence d'arme et du niveau de def du mob. J'ai plus beaucoup de temps là donc si tu n'es pas satisfait j'essayerai de faire des recherches plus approfondies demain.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 20:46

Bonne présentation, réponses complètes et attendu ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neoneox




Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyLun 13 Sep - 21:06

+1 , on va relancer nos pti raid :)
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyMar 14 Sep - 15:51

Tu m'as satisfait =) Les éraflures c'est une question piège car mal script sur les serveurs privés ( éraflure = attaque à 25% de tes dégats, une sorte de raté qui touche ).

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : rouen

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyMar 14 Sep - 18:48

+ 1 pour moi aussi je suis satisfait de la présentation, on a un joueur qui maitrise sa classe, ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio EmptyJeu 16 Sep - 8:45

accepté, /W un membre ingame pour etre guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fendson - Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Fendson - Chamélio   Fendson - Chamélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendson - Chamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: