NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perplix [DROOD TANK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Perplix [DROOD TANK] Empty
MessageSujet: Perplix [DROOD TANK]   Perplix [DROOD TANK] EmptyDim 18 Juil - 13:23

Mon Personnage:

- Perplix
- Druide, spécialité combat farouche
- Mon template: 0/50/11
- Cela doit faire 2 ou 3 ans que je joue, j'étais sur Darluok Origins auparavant et j'étais Maître de Classe dans mon ancienne guilde dont Krixen étais le GM
- Travailleur du cuir 375 et Dépeceur 375
- 1 Pièce T6, Hors set + arme + jambes t5, reste t4 (gemmé et enchanté)
J'ai également la possibilité de me craft le stuff RO si nécessaire et je suis en train d'acheté stuff RF (me manque les jambes)
- Aldor Exalté, Opération soleil brisé Exalté, Accés a toutes les instances hero
- J'ai accés BT, je dois butter Illidan pour l'accés SW et je dois également Butté KT pour recupéré sa fiole pour mon accés Hyjal
- J'ai déjà fait BT, Hyjal, SSC, Zul Amann, Donjon de la tempéte, Karazhan

Moi In Real Life

-Je m'appel Adrien j'ai 17 ans j'habite dans le nord prés de Lille, je passe en Terminale ES ( avec 26 points d'avance pour le BAC ^^), J'ai une n'amoureuseuuh depuis 2 ans et 4 mois, je pratique le Tennis, j'aime le sport en général et je joue également au Warhammer Battle je fais les Nains comme armée. Voilà =)

- Mon ancienne guilde : DA OUTKAST
- J'étais paisiblement en vacance avec un pote qui est chez Repentina Morte (Torgral) quand tout a coup Nargaa qui est également chez RM nous envoi un SMS: "les DA OUTKAST se sont dissous" et du coup du lendemain je me suis éclaté la gueule en vélo (c'est vrai xD) j'ai fait un soleil et suis retombé sur mon arcade xD mais je vais Bien =)
- Mes objectifs dans le jeu c'est avant tout m'éclater avec une bonne guilde puis ensuite tombé des boss en raid In guilde et finalement parvenir à stuffer tout le monde pour partir SW Voilà !
- Pourquoi Nocte Obscura parce que depuis que je connais Reno et bien je le trouve sympa et j'ai envie de continuer et de participer à ses ambitions =) Voila
- Je possède un Micros
- Je possède également TS3
- J'ai lu et j'approuve la charte de guilde =)
- Reroll : Zorthog full t4 chaman amelio et Lekhtra Shadow Priest stuff Kara plus épaulière Tisse Ombre gelé

Un dernier mot : Good Luck & Have Fun à tous


Longue vie a Rénovation !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Perplix [DROOD TANK] Empty
MessageSujet: Re: Perplix [DROOD TANK]   Perplix [DROOD TANK] EmptyDim 18 Juil - 18:57

Accepté, bienvenue dans notre monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
 
Perplix [DROOD TANK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De droits In game Perplix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: