NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Papyponchel The warounet de la yaute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

Papyponchel The warounet de la yaute  Empty
MessageSujet: Papyponchel The warounet de la yaute    Papyponchel The warounet de la yaute  EmptyMer 21 Juil - 15:24

"Vous êtes au préalable invités à vérifier que nous recrutons actuellement votre classe ainsi que votre spé, cela éviterais bien des désagréments."

Ouais je veux bien tonton, mais faudrait peut-être penser à le remplir Razz

Donc comme j'ignore si vous recrutez, je postule, enfin toute guilde need un warounet.

Votre personnage :

-Nom du personnage : Papyponchel
-Classe : Super War, méga guerrier de la mort, qui tue.
-Template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warrior.html?050150013520105002210000505002500521003000000000000000000000000000.

A noté que certain point sont inversés ( Souhait mortel, frappe circu, par exemple). Encore un vendeur de poisson qui a mis ce lien vers les templetes.
-Expérience dans le jeu :

-Un raid entier avec Mamy sur skype ... vous pouvez même pas imaginer ce que c'est.
-Arène avec un boulet de prêtre spé : "Mais je peux pas te heal, je suis OOM", " Mais j'ai Freez, j'ai pas pu te heal".
-Ecouter assidument les blagues de champi après un wipe ...

-Métiers : 375 Forgo, pour crafter des super méga giga épées qui rox's et qui coupent de ponay d'un seul coup
375 Ingé pour faire des super bombe pour casser la gueule à plein de A² en BG.
-Stuff & stuff respé : T6. Enfin quand c'est des pièces violettes c'est T6 non ? Stuff respé ? Un war t'as que deux arbres de talents non ?

-Réputations : Exalté dans les répute ou il faut pour avoir les popo, du gonze d'la banque à shattra.
Exalté hyjal, et Cendrelangue
Mon objectif être révérer au niveau de Shuu, oui pcq exalté je sais pas ce qu'elle va faire de moi ...


-Accès et expérience HL : Full Accès.
Clean T6, T5 (sauf le rôdeur d'en bas)
Vous
-Tristan étudiant en GEII à Grenoble, aime le handball, les bals, la yaute (saucisson,jambon, gnôle, génépi, rebloche ...), les soirée ou tu finis à dormir comme un clodo à coté d'un feu, ou sur le trottoir à attendre qu'une boulangerie veuille bien ouvrir pour que tu puisses t'acheter des putains de croissants, mais comme t'as pas un rond alors tu prends un baquette ... Bon je m'égare.


-Votre / vos guilde(s) précédente(s) : HoM (d'la bombe cette guilde), Da Outkast
-Pour quelles raisons les avoir quittées ? HoM pcq'il y avait plus personne dedans , Da outkast ...Je crois que Ouréa à eu raison de dire :"C'est pas moi qui l'ait quittée mais c'est plutôt elle qui ma quittée."

-Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Etre Révérer auprès de Shuu, faire pété un boulon à Mamy. M'amuser, rigoler.

-Pourquoi nous ? Pcq j'aime bien le nom de la guilde j'le trouve trop au top !

-Possédez vous un micro : Je sais pas, faut que je range ma chambre.

-Possédez vous ts3: Heu c'est ou que ca s'achète Ts3 ?

-Charte lue et approuvée: Ou la question piège !! sa c'est une vrai question piège :
Si tu réponds Non on te prend pas pcq tu l'as pas lu.
Si tu réponds Oui il te réponde : "Si tu l'avais vraiment lu, tu serais qu'on prend pas de low comme toi"

-Des rerols, quelque mots dessus: Un démo, spé je reprends l'agro. Avec le RO et bientôt le RF "déjà" 4 pièces.
Un drood heal, mais bon on évitera de parlé de ça hein.

Remarques / commentaires: Silence le chassou, fear le war, Burn mana le rogue, mange un poney, Mais surtout tout ce qui compte c'est : "CAVIAR LE PET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS CAVIAR LE PET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"




Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Papyponchel The warounet de la yaute  Empty
MessageSujet: Re: Papyponchel The warounet de la yaute    Papyponchel The warounet de la yaute  EmptyMer 21 Juil - 16:06

rien que pour ton avatar moi jdis on t'embauche
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Papyponchel The warounet de la yaute  Empty
MessageSujet: Re: Papyponchel The warounet de la yaute    Papyponchel The warounet de la yaute  EmptyMer 21 Juil - 16:10

Il est vrai que l'avatar est particulièrement réussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Papyponchel The warounet de la yaute  Empty
MessageSujet: Re: Papyponchel The warounet de la yaute    Papyponchel The warounet de la yaute  EmptyMer 21 Juil - 19:05

accepté, en espérent que tu seras aussi éfficace que ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Papyponchel The warounet de la yaute  Empty
MessageSujet: Re: Papyponchel The warounet de la yaute    Papyponchel The warounet de la yaute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papyponchel The warounet de la yaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: