NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nietzsche [PalaHeal]

Aller en bas 
+6
Perplix
Faran
Paluchon
Neerya
Aubergine
Nietzsche
10 participants
AuteurMessage
Nietzsche

Nietzsche


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyJeu 22 Juil - 22:44

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous.


j'aimerai rejoindre votre guilde qui me parait très sympathique, c'est pourquoi je tente ma chance en postulant ici Wink



Votre personnage :

-Nom du perso : Nietzsche (se prononce "Nitche" en référence au philosophe ^^)

-Classe : Paladin

-Template : Heal (Sacré) => Lien du template

-Expérience dans le jeu : Sur ce serveur je suis à un peu plus de 4 jours de jeu mais sur mon ancien serveur j'étais à une quarantaine de jours de jeu.
Même si j'ai arrêté WOW durant quelques mois après que mon ancien serveur soit passé sur WOTLK je n'ai pas perdu la main :)

-Métiers : Enchanteur 385, Cuisine et pêche 375.

-Stuff : T5, Epaules T6, quelques Hors-set T6
Mes stats unbuff : 1917 de BH, 29% de CC (sacré), 261 mp5

-Réputations :
Expédition = Exalté
Thrallmar = Exalté
Clairvoyants = Honoré
Sha'tar = Exalté
Ville Basse = Exalté
Gardien du temps = Exalté

-Accès et expérience HL :
Pour les accès => Toutes les héros sauf GT2 (j'ai pas encore fait gt1)
Et rien d'autre, ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur serveur, j'ai pas encore eu l'occasion pour les autres accès.


Vous

Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, je vais rentrer cette année en première année de licence informatique. Sinon j'aime l'informatique (forcement^^), l'univers warcraft, et la musique (rock).


-Votre / vos guilde(s) précédente(s) : Insomnia
-Pour quelles raisons les avoir quittées ? Une guilde fort sympathique mais pas assez de monde malheureusement.
-Quels sont vos objectifs dans le jeu? Découvrir le PVE auquel je n'ai pas encore eu l'occasion d'accéder.
-Pourquoi nous? Il faut dire qu'il n'y a pas énormément de choix niveau guilde PVE HL sur le serveur, mais votre guilde me parait être à mon goût et je ne pense pas être déçu.

Je possède TS3 bien sûr ainsi qu'un micro-casque.

Charte lue et approuvée

-Des rerols, quelque mots dessus: je possède un druide féral (Tauren) orienté vers un stuff tank mais qui a aussi un stuff DPS "chat", niveau stuff c'est T5.5 (avec tête T6), TDC et Dépeç 375 sur ce personnage.

Remarques / commentaires:

Je ne sais pas si vous possédez votre propre serveur TS3 mais si ce n'est pas le cas je peux vous en proposer un :)
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyJeu 22 Juil - 22:49

pour moi sa seras un +1 , un pala heals nous manquais avant , un deuxième avec lombe ne seras pas de refus
après je laisse lombe poser quelque question sur la classe , et les autre aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Neerya

Neerya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 37
Localisation : Isère

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 12:35

J'ai envi de dire +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paluchon
modo
Paluchon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 12:40

+1 pour ma part aussi. Et cela malgré ma réticence envers les personnes faisants des pala (sacré nomdoudiou). Il est vrai qu'on a besoin de béné et accessoirement de flasheal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourremoitalancedansmonorifice.gouv.fr
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 13:11

Rien que pour le nom, +1. Et le reste m'a pas l'air trop mal =)

On se voit IG ? Enfin, dès que le serveur est up...
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 13:18

+1 pour moi. J'ai déjà fait un raid avec toi tu joue bien. Et un pala heal comme a dit Faran nous needons et tu as fait une bonne candid.

PS : Il me semble que c'est sur BT que l'on a raid ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche

Nietzsche


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 13:31

Oui c'est fort possible Perplix, j'ai pas mal raidé en Pick-up ces derniers temps (mais franchement le PU est bien sur ce serveur vu qu'on est pas beaucoup on se connait presque tous en fin de compte ^^)


Serveur toujours Down ... depuis 10h ce matin, j'étais connecté au moment du crash
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 14:05

ce sera +1 pour moi aussi, même si comme Paluchon j'honnis les gayelfs.
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 14:12

Tu dit que tu a quitté Insomnia car il y avait trop peu de monde, peut-être doit t'ont te prévenir que ces derniers temps, avec les vacances notamment, la guilde tourne légèrement au ralenti, notamment au niveau des raid en soirée. Mais ça va s'arranger, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche

Nietzsche


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 14:23

C'est pas un soucis tant qu'il reste tout de même un peu d'activité Wink

Sinon vous utilisez TS3 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 14:33

Oui.


Dernière édition par Faran le Ven 23 Juil - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche

Nietzsche


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 14:44

Oki, bah j'arrive d'ici 5 min
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 15:37

Bonjour Nietzsche
Etant le premier palaheal a te répondre j'en profite pour te poser toutes les petites questions chiantes, mais bon
ce n'est pas quelque chose de désagréable en soi et tu m'as l'air des plus sympathiques c'est pourquoi je pense dire + 1 aussi Wink
Alors tout d'abord pourrait on savoir où en es tu au niveau de la hâte ? ( a ne pas prendre a la légère sinon fessée de Lombe !)
Petit deux, petite question sur la spé, pourquoi avoir dépensé deux points dans Foi inflexible ? Sad c'plutôt pvp de même pour le pur coeur pas très utile Sad. Perso je pencherais plus pour quelque chose comme ça : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0550312052013053105105025103000300000000000000000000000000000000, après je ne suis pas contre un petit débat sur les
différents templates palaheal ( à voir avec Lombe ).
Voilou sinon tout m'a l'air top, par simple curiosité on pourrait connaître ton serveur d'origine ? Very Happy
Surment à bientôt !
Arjuna
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 15:45

Nous avons parler un petit peu sur Mumble et je lui ai proposé de venir raider avec nous ce soir, il sera peut-étre là =)
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 15:45

Si le serveur est re !
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche

Nietzsche


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyVen 23 Juil - 16:03

Salut arjuna,

Au niveau de la hâte, j'en suis pour ainsi dire au début :) , il me semble que j'en ai 63 (je te dis ça de mémoire), et oui en effet je suis d'accord pour dire que c'est important, d'ailleurs j'aimerais bien essayer d'avoir le bijou heal à gt2, mais faut-il encore que j'ai l'accès.

Sinon pour le tamplate, les points auxquels tu fais allusion, je les ai mis la parce que j'avais l'habitude de faire un peu de pvp avant mais je dois avoué que maintenant ils ne me servent plus étant donné que je ne fais plus de pvp et que je n'ai plus le stuff ^^ . Sinon celui que tu proposes me parait bien (à part impo des mains que je n'utilise jamais, enfin j'ai jamais l'occasion de l'utiliser en fait.

Pour répondre à ta dernière question, je viens d'Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyDim 25 Juil - 17:24

Salut Nietsche.

rien que pour ton pseudo, j'aurais envie de dire : be carreful, ce mec est un dingue ==> je suis fan de ce philosophe. "Certains naissent posthumes", c'est trop puissant.

bon, revenons à nos sheep (dixit JCVD) :

nous sommes 2 palaheal actifs : Arjuna et moi-même (avatar du nom de Lombe) ainsi que quelques rerolls.
Trois palaheals dans le rooster, ca me plait.

Le must pour juger reste une instance de tte façon. Alors accroche ton slip à ta ceinture et mets des bretelles à tes chaussettes : +1 et go test.

Pr la forme:
-Tu utilises des addons de heal (lesquelles?).
-Proposes-nous un template qui soit opti pour du raid 25.
-Quel(s) libram(s) utilises-tu? Un truc de spécial à propos de leur utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyDim 25 Juil - 19:57

On peut faire le test à ikiss ? Aller Lombe, stp, aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyDim 25 Juil - 20:47

Citation :
On peut faire le test à ikiss ? Aller Lombe, stp, aller !!!

Je comptais clairement sur toi Papy pour notre "test spécial". Étant peu présent, je compte sur toi pour t'y employer et emmener avec toi de joyeux compères qu'un éventuel wipe si peu anticipé n'effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyDim 25 Juil - 22:58

Je pense effectivement que le test effectué a Basse-Tourbière n'étais pas un test digne de nous, désolé.

Met quelques PO de côté Nietzsche !
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] EmptyLun 26 Juil - 9:36





Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nietzsche [PalaHeal] Empty
MessageSujet: Re: Nietzsche [PalaHeal]   Nietzsche [PalaHeal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nietzsche [PalaHeal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hirinaa] [palaheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: