NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ghuna / Druide Féreal

Aller en bas 
+2
Perplix
Ghuna
6 participants
AuteurMessage
Ghuna

Ghuna


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 13:12

Mon personnage:
-Nom de mon personnage: Ghuna.
-Classe: Druide.
-template: http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?00000000000000000000025323213232210533125105500000000000000000
-Expérience dans le jeu :en /played 16jours , 0heure, 49 minutes, et 27 secondes.
J'ai jouer drood un peu sur officiel et sur privée
-métier: Tdc et Dépeceur
-réputation: expédition cénarienne, exalté , Les clairvoyants: révérée , ville basse : Amical.
-Stuff:
Tête:Capuche de la rage bestiale gemme 10 défense&18endurence+5%chance de résistance aux étourdissement// heal capuche de gardien (expédition cénarienne (révérée)//
Cou:Collier de la griffe du worgen [compte avoir prochainement collier barbelé du disciple) // heal //
épaulières:épaulière t5 féreal gemme 2 gemme épique +15 endurence // heal protège épaule du vent sylvestre//
Cape:C&ape d'apaisement de slikk enchent +12 esquive // heal drapée du vertueux//
torse:étreinte de la prouesse éternel gemme +10 agilité et enchantement +5 a toutes les caractéristiques // heal pourpoint du buisson pierreux//
chemise:Chemise de smoking
tabard:Tabard de guilde
brassard:Brassard de la vive patte gemme +10 score de défense // heal ou équi Brassrad du cerf blanc
gants:Gants t4 // heal gants de l'ancienne sagesse // équi t4
ceinture:Ceinture de puissance naturelle gemme +10 agilitée et +5 agilité +6 endurance // //
jambes:Jambes t4 // //
pieds:Bottines perdu de Zierhut//heal Bottes de l'incorrompu
doigt1:Grand anneau de shermanar// heal anneau coeur du soigneur
doigt2:Chevalière pourpre du grand protecteur // heal bague de chagrin
bijou1:Montre gousset porte bonheur de moroes //heal ruban de sacrifice
bijou2:fiole a poison de romulo
arme:Grand bâton furie du fauve // dps bâton étrangleur de Terestian // heal bâton de vie à crête serpentine
idole:Idole de terreur // heal idole du coeur aviaire



Moi:
Prénom: thibaut
loisir: Basket , potes, musique ... et wow bien sûr Very Happy


Guilde précédente : cut and run
Pourquoi l'avoir quitter : innactif
Mes objectif dans le jeu : s'amuser ! comme normalement on doit faire dans tous les jeux.
Pourquoi vous ? : vous m'avez l'air bien sympas.
Possédez vous un micro ? Non.
Possédez vous TeamSpeak 3 ? Oui.
Charte lue et approuvée ? Oui je tienne a dire :"Bonne mentalité signifie ne pas faire un boss que pour obtenir ce qu'il va drop mais pour relever un défi entre potes, les loots ne sont qu'une motivation supplémentaire." Que c'est très bien dit.
Reroll: j'ai un reroll 70 guerrier minage 375 et je suis en train de lui up forge. Un futur twink 19 Voleur.
Remarques/commentaires: rien a dire.


Dernière édition par Ghuna le Mar 3 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 13:21

Salut, Alors j'aimerais bien savoir ton cycle de tanking.

Et pour tes talents de te conseil ceci : 0/50/11

Voila j'attend ton cycle pour te dire quoi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuna

Ghuna


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 13:40

Pour mon cycle de tanking je fait: Mutilation 1 ou 2 fois Lacéré (en fonction de la rage obtenue) puis mutilation 2 fois lacéré jusqua 5 lacéré aprés je fait mutilation 2 fois balayage et mutiler pour un boss
Pour trash multiples je fait balayage / mutilation / mutiler


Merci pour la spe je vais la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 14:28

Ton cycle n'as pas l'air trop mauvais ton stuff ça peux aller tu as une bonne réactivité sur ta candidature pourquoi dire que je plusoie a ta
candidature.

Donc +1 pour le test reste à avoir d'autres avis.

On need tank donc je pense que cela sera plus favorable qu'autrechose.
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 21:15

je propose qu'il soit testé en héro pour voir son niveau de tanking et a réactivité =)
Revenir en haut Aller en bas
Paluchon
modo
Paluchon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 23:15

Bienvenue à toi !

Étant Drood moi même, mais absent pour quelques jours encore.

Une question me turlu|pine (hein papy tu aime ca) au niveau de tes loisirs :
- Les films d'époque genre épopée, cape et d'épée et gladiateur t'intéressent-t-ils ?
- Serais-tu absolument enclin et de ton plein gré, lors de ton entrée, s'il y a, à regarder avec ou sans personne, tous les soirs ou minimum 4 fois par semaine, un film de ce genre là ?
- Et cela même si n'apprécie guère la facon dont le script se déroule ?

Je te donne un exemple :
Quand Papyponchel a été accepté dans la guilde, il a dû regarder dans la même semaine 6 fois Ben Hur, tu sais celui des années 70 (c'est du lourd et ca dure 3h30, d'ailleurs un record fantastique pour l'époque des pantalons à pattes d'eph), avec chaque personne de la guilde qui avait été choisie par nos soins grâce au jeu du manche à balai, pour le premier tour, et du manche à étron pour le second tour. Malheureusement pour lui, étant (moi) l'officier le plus gradé de la guilde et limite ayant plus de droit que le master guild, le sort m'a désigné 4/6. Il a dû tenir 2 soirs avec ma paluche (d'où mon reroll) sur son cuissot et les deux autres soirées, devant le feu du âtre avec une couverture simili sky à tête de marsouin, en écoutant le doux chant grégorien en fond, durant le film. Et bien entendu ma paluche toujours posée sur son corps, que j'avais préalablement enduit de Saint Doux, et plus précisément sur son épaule gauche.
Oui, image la scène mon cher enfant ! Je lui titillais le lobe de l'oreille et expirais mon haleine chaude vers sa nuque...hmmmm.
Son teint blanc ressortait parfaitement et sublimement grâce à mon hâle mate.
Cela était pour lui et pour ma part, une expérience admirable.
Depuis nous nous sommes jamais quittés !

Selon ta réponse argumentée et la créativité de tes dires ainsi que leurs véracités, comme je l'ai fait, tu auras de ma part une acceptation ou un refus. La synthaxe et l'orthographe devront être soignés !
Il faudra me prendre aux mots ! Non, Papy ne t'inquiéte pas, il n'y a que toi qui puisse me prendre autrement.

Que Dieu te donne la foi et le courage d'affronter ce périple infini, au sein de notre famille.

Sur ces dires, Adieu.


Dernière édition par Paluchon le Lun 2 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourremoitalancedansmonorifice.gouv.fr
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 23:23

Pourrait-on être sérieux au moins pour une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Paluchon
modo
Paluchon


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 23:25

Cela est sérieux, je t'expliquerai pourquoi, quand il aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourremoitalancedansmonorifice.gouv.fr
Ghuna

Ghuna


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyLun 2 Aoû - 23:43

Cher paluchon, je n'ai pas vraiment compris ta question. Que faut-il que je fasse ?
Que je regarde un film d'époque genre épopée, cape et d'épée et gladiateur ? SI c'est ça j'aime bien les film ou ils se battent avec épée et bout de bois rond.
Ou bien que je fasse des choses enclin de mon gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabster




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyMar 3 Aoû - 0:04

Personnellement je le connais vite fait, le stuff est plutôt a améliorer. le plus simple au lieu de débattre sur ses talents/skill et autres (n'oublions pas que sur internet les chauves ont des cheveux) serait de le tester, en héro d'abord. et éventuellement en instance un peu plus dur, genre ZA ou T5.
même si en ce moment...c 'est calme Wink

Nabster
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyMar 3 Aoû - 10:41

renovatow a écrit:
je propose qu'il soit testé en héro pour voir son niveau de tanking et a réactivité =)
Revenir en haut Aller en bas
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal EmptyMer 4 Aoû - 0:20

Testé, approuvé et guildé.

Ghuna est donc en test.

Je compte sur vous pour l'emmener en instance pr améliorer un peu le stuff (je pense notamment au premier boss du Laby et son joli bijou).

Topic en attente de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghuna / Druide Féreal Empty
MessageSujet: Re: Ghuna / Druide Féreal   Ghuna / Druide Féreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghuna / Druide Féreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide heal] Ris
» Druide heal Obzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: