NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vae

Vae


Messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2010

Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem Empty
MessageSujet: Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem   Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem EmptyMer 11 Aoû - 10:40

bonjourà vous d'abor (jeu sui quelkun 2 polit)

jeu postul ché vou kar on ma di kavant vou étié tro tro tro for,

alaur, den la vré vi, je m'appel Marcel De la Garouillaise, j'abith à cauté de BRuxéll, sé entr Marseil et Stokolmnh é j'aime tro lé frit kar lé frit BElg, cé tro bon. ( Pa kom lé frit de sa mère la Franse , hahaha haha haha, jeu dékone, jeu sui klq 2 drôl).

Mé pot m'appel Garou. ou alor ils m'appel pa. Sé pour sa keu je jou à WoW. Kar jeu pens ke sé un jeu sosial aven tou.

jeu postul ché vous kar on veut pa deu mwa den la Repantina Maurte kar y paré k'avek vou, y'a moyin deu farmé Karazan !

Jeu postul avek mé 5 DPS :

-1 mag avek du kraft mov 2su (2 piès!) ke y'a un mek ki m'a doné en me disen d'alé voir Ailleur. Alors G mis Ailleu ds ma list d'ami, mé jeu lé pa enco vu connectai.
-1démonist full t3.5 ! (gé lé bonus du set et tou et tou). je lé spé 0/61/0, kar mon gangreugard il fé plus mal keu mwa, trau trau baléz. Mèm si il krev vit. (sé po grav kar avek la pièr d'am, jeu peu reveunir)
-1 drood éki. Mé fo d'abo keu jeu retrouv ds mon grimwar la metamorfoz en chouet, kar deupui ke mon chien à rezeté mé talen, j'ariv plus à meu transphormé!
-1 voleu. Il é pa enko nivo 70, mé sa va po tardée. En fét, jeu suis coinsé à la ket dé poizon ou k'il fo d'abau salué 1 mek à Ogrinna.
-1 prétr sakré. On m'a di keu sété supér kool à Sunwél, alo jen mont pour m'entréné é E trau trau balèz, kom lé gar dé Vidéos sur Youtub. Mé jeu kroi ke en fét, sé dé vidéo truké, kar mwa jeu fé po dé kou à 5k en critik!! en plus lé Prétr, sé tro tro fragil". Fo étr skillé hein! sé dur mé j'ém vrémen!

Ca peu par^r étrang jeu jou ke dé DPS, mé sé parceukeu soigné sé trop chiant. Déja meuh swagné avek mon Prétr, jeu trouv sa chian, kar kd tu teu soign, tu frap pa les bonhoms. Alors swagné lé otr! Jeu compren po kommen y'en a ki ém ça! Sérieu, sé dé malad dans leur têt pr sowagné lé otr! Mé je sui toléren, alor jveu bi1 kon meu soign qkan mèm.

Jeu jou po tank no plu, kar on ma dit keu mèm si javé 1 jour leu cap defe (sé kwa), j'été surtou trau critik kom mek. Gé po kompri no plu. Mé gé raipondu "chakun sa fassson deu jouai!" paf, den lé dent!. Apré leu gar j'arivé plu à lwi envoyé dé messach.

en plus lé DPS sé trop tro for! sen eu, leu komba i fini jamé. sé lé joueu lé plu imporan, kan ils meuren, fo tou deu swit lé REZartack (sé sé leu nom du sor dé droïd, no?).

A biento lé kopain pour deu nouvel aventur, (deu sé pa le chifr, sé l'adjektif jeu kroi).
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem Empty
MessageSujet: Re: Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem   Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem EmptyMer 11 Aoû - 11:21

Moua jeu dhy plussain !
ilalèr tro faur !
caum leu praitr Cardesemakouille cé dé paut dent la vrévy jeu croa
braiph jé due trasvaie jeu vou lèss

ah b1tau lé kop1 !

Rénau-leu-plu-bôh
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem Empty
MessageSujet: Re: Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem   Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem EmptyJeu 12 Aoû - 2:09

MOI je dit un gos +1 ce gars est trop fort et je pensse qu'il peux vraiement apporter un plus a la guilde.
Meme pas besoin de test direct officier
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem Empty
MessageSujet: Re: Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem   Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem EmptyVen 13 Aoû - 13:54

guilder What else? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem Empty
MessageSujet: Re: Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem   Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsél di 'leu mek ki rox' et rouki, som chiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: