NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shadow Priest] Funkystar

Aller en bas 
+6
Nabster
Papy
renovatow
Bregan
Aubergine
Funkystar
10 participants
AuteurMessage
Funkystar




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 14:34

Hiyo ,

Votre personnage
-Nom du perso : Funkystar
-Classe : SP
-Template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500230013000000000000000000000000000000000503250310250103051551 ( au passe s'toi le nulos )
-Expérience dans le jeu : Je suis arrivé ici en Juin côté ally , j'ai récup mon chasseur avec lequel j'ai clean GT3 et BT , un bon stuff looté des parts et autres. Sinon l'alliance m'a vraiment saoulé c'est pour cette raison que j'ai reroll h². J'ai donc monté mon prêtre tout seul comme un grand.
-Métiers : Couture 360 ( soon 375 ) Tisse-Ombre / Enchant 100 :S.
-Stuff & stuff respé : Là le point critique , à l'heure ou je poste j'ai quelques pièces pas mal , tête Gruul , cou trash Kara , épaules tisse-ombre , ceinture d'explo et d'autres mais mon spell power reste bas ( 680 en ombre ) mais bon dans une semaine ca ira mieux avec la fin du set :).
-Réputations (avec objectif éventuel que vous visez) : Bah finir VB et Expé , farmé , farmé , farmé.
-Accès et expérience HL : Accès Kara en cours , sinon mon expérience déjà dite dans l'expérience de jeu.

Vous
-Votre âge, prénom, loisir : Maxime , 15ans rentre au lycée ( brevet mention assez bien beau goss ) , j'aime sortir avec mes potes , joué au foot. J'aime le hardcore et le rap américain Very Happy , joué a cs.


-Votre / vos guilde(s) précédente(s) : Actuellement taunt and Kitting en référence a notre ancien serveur ou on était accusé de use bug pour arriver a nos fin et de kitting les boss enfin bon.
-Pour quelles raisons les avoir quittées ? /
-Quels sont vos objectifs dans le jeu? Clean clean clean , du T4 au T6.5 en écrasant tout sur mon passage avec de bonnes marades en guilde.
-Pourquoi nous? Guilde "adaptée" à mon stuff et à mon niveau pour le moment.
-Possédez vous un micro : Of course
-Possédez vous ts3: Of course
-Charte lue et approuvée: Lue et approuvée
-Des rerols, quelque mots dessus: Nain hunt : Notorious
Remarques / commentaires: J'éspère m'être montré convainquant et bientôt j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 14:37

c'est moi qui est diriger le joueurs sur le fofo
sa sera un +1 pour test comme dit ingame y aura beaucoup de boulots, mais si tu as la motivation et que tu écoute bien les conseils des autre sa devrais allez vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Bregan

Bregan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 14:43

+1 need SP , mm si comme dit auber yaura du boulot , mais avec les kara plus le pick up organisé en vac , il devrait etre pret pour debut septembre . N'hesite pas a posé des questions a certain joueur qui ont des rerolls SP dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Funkystar




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 14:47

Avant de crée le perso j'avais chercher pleins de trucs , mater des vidéos un peu partout , puis j'avoue que ca m'avait botté et puis là bah je me retrouve avec pleins d'infos donc je commence à connaitre un peu le sp Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bregan

Bregan


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 15:17

OKI bas c good mais moi je tavouerai que je veut pas te conseiller , mais d'autre personne dans la guilde le sont =)
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 16:40

Moi par exemple :p +1 aussi <3 Noto
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 19:16

Moi aussi, je mis connais trop en pretre !!! Go Gemmé +10 force partout et te spé masse à une mains et boubou !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 20:36

je t'invite as /W un membre ingame pour voir si un raid 10 a lieu ce soir pour te tester si tu est dispo, moi je ne serais maleureusement pas la pour le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Funkystar




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyVen 13 Aoû - 20:50

On m'a pas voulu pour ZA , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Nabster




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 0:40

Genre notre guilde est adaptée a ton stuff et ton nievau. tu te la pètes un peu la :p

on rox tous du slip, stuff de ouf et on rox la maman de n'importe quel boss mwahahaha

ceci dit, un SP pourquoi paaas, avec mon druide équi quand jsuis aps sur le prêtre ça peut gérer pour la mana !

A testeeeeer comme disent les plows au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Funkystar




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 11:36

Nabster a écrit:
Genre notre guilde est adaptée a ton stuff et ton nievau. tu te la pètes un peu la :p

on rox tous du slip, stuff de ouf et on rox la maman de n'importe quel boss mwahahaha

ceci dit, un SP pourquoi paaas, avec mon druide équi quand jsuis aps sur le prêtre ça peut gérer pour la mana !

A testeeeeer comme disent les plows au dessus !

C'est pour ca que j'ai mis adaptée entre guillemets. Je me voyais pas aller poster chez la Repentina quoi -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 11:47

Un SP en plus sera de grande utilité ! Moi même j'ai mon reroll Sp Lekhtra ^^ !
Je peux te donner des petits conseils si tu as besoin go /w Perplix ou Lekhtra

DOnc +1 pour test !




PS: mon stuff est very good mtn =)=) jsuis full epique avec Mon SP mOUAHAHAH ( je viens de loot punisseur amani )
Revenir en haut Aller en bas
arjuna




Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 13:03

Il a eu que AB au brevet, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 13:36

Bon pour ma part,

+1 j'ai pas envie de cracher sur qqun qui est motivé. Le seul Hic c'est le stuff, mais ayant assez de people pour faire du kara je pense que ca ira.
Bon comme Arjuna a dit AB au brevet c'pas fat :o
Sinon hier je t'ai pas pris ZA pour la simple raison du stuff.

En gros : +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuna

Ghuna


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 18:17

Salut alors,

Ben je sais pas quoi trop dire j'ai fait quelques karazhan avec lui, pas de grosse bouffe :)

Je dirais ... +1 Pour test (pour voir ce que vous pensez de lui).

PS :J'ai pas compris j'aime le hardcore :O... musique ou ...
rePs: ♥️ le rap américain aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Funkystar




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 19:22

Oui hardcore la musique ^^. Bon Kara avec Fantom taleur :).
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 21:28

Après mec j'aimerais bien avoir ton cycle dps s'il te plait et après je te donnerais le miens qui est celui d'un FAT t6 qui a 1k7 dps en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkystar




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptySam 14 Aoû - 22:14

Bah mon cycle perso se résume a : VT / SWP / MF / MF / MF / VT / MF / MF / SWP

En fait je dps qu'au mind flay car trop peu de mana pour faire un cycle idéale qui serait :

VT / SWP / MB / MF / MF / SWD / VT / MB / MF / SWP / SWD , enfin caler l'attaque mentale et mot de mort dès que up et combler par mind flay sans oublier de refresh ses dot.

Avec mon cycle je me situe entre 550 et 600 de dps avec bientôt 800 de bd ombre.
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyDim 15 Aoû - 0:46

tfaçon le cycle est très routinier sur un boss type "poteau" qui est chain-castable par un cast sans strat de mouvement particulière.

Après c'est la gestion mana et la réactivité en sp qui prime.
Revenir en haut Aller en bas
Papy

Papy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyDim 15 Aoû - 2:55

Et mon idée de Gemmage +10 force .... On la met aux oubliettes.
J'en ai marre qu'on ne m'écoute jms !
Non mais un Prêtre SP C'est au CàC, un point c'est tout bordel ! Faudra vs le dire cmb de fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
renovatow

renovatow


Messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2010

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyDim 15 Aoû - 11:48

ouais et un war spé bandage avec la double spé arme de jet tu nous montre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Perplix

Perplix


Messages : 42
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyDim 15 Aoû - 12:14

Funky je vais te dire Mon cycle et je te conseil de le prendre et de l'essayer vivement ( bon c'est sur après tu gère avec ton mana).


Alors Moi je suis français déjà ^^ : Toucher Vampirique / Mot de l'ombre : Douleur / Attaque Mentale / Mot de l'ombre : Mort / Fouet mentale / Fouet mentale / Attaque mentale / Toucher Vampirique



tu ne refresh pas tout de suite le mot de l'ombre douleur tu attends qu'il s'épuise tout seul sinon perte inutile de mana !!

Voilà j'espère t'avoir éclairer. ( où plutôt t'assombrit xD.... okay j'arrête c'était pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar EmptyDim 15 Aoû - 13:47

en test
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Shadow Priest] Funkystar Empty
MessageSujet: Re: [Shadow Priest] Funkystar   [Shadow Priest] Funkystar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow Priest] Funkystar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: