NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 postulation Neerya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neerya

Neerya


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 37
Localisation : Isère

postulation Neerya Empty
MessageSujet: postulation Neerya   postulation Neerya EmptyVen 16 Juil - 21:53

Votre personnage
-Nom du perso: Neerya
-Classe: Chasseuse cat
-Template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/hunter.html?0000000000000000000000534001205000000000013303000501312300530251
-Expérience dans le jeu: 24 jours sur ce serveur (je joue chassou depuis bientot 2 ans)
-Métiers : Dépeuçage 375 TDC 375 cuisine 375 pêche 375 secourisme 375
-Stuff & stuff respé: Tête/mains/jambes T6 torse/arme T6.5
-Réputations : Exalter : Ligemort cendrelangue, expedition cenarienne, balance des sable, clairvoyant
-Accès et expérience HL: Accès: temple noir, hyjal, sunwell
Expérience HL: clean t4, clean t5, clean t6

Vous
IRL je m'appel amandine (a n'utiliser sous aucun pretexte grrrr), j'ai 23 ans (plus pour longtemps Sad ), et j'aime la lecture (surtout les manga) les animes (de manga donc XD), et WOW (sa c'est original pour quelqu'un qui postule pour une guilde de wow ...). En somme, je suis une vrais petite geekette Laughing (sa existe ce terme :?: ).


-Votre / vos guilde(s) précédente(s) : Da Outkast (sur le serveur phoenix et darluok) les exilés (Darluok) et les Shalagueurs (Darluok)
-Pour quelles raisons les avoir quittées: les shalagueurs c'est presque disoute, les Exilés on migrés sur un serveur WOLTK et les Da Outkast... c'est encors douloureux Sad
-Quels sont vos objectifs dans le jeu: m'amusée (c'est le but d'un jeu) et optimiser le groupe autant que possible (les avantages en raid que je peut apporter, le farm, ...)