NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Faran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faran

Faran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2010

Postulation Faran Empty
MessageSujet: Postulation Faran   Postulation Faran EmptyMar 20 Juil - 20:44

Bon, ben puisque vous ne voulez pas de résumé court, précis et intéressant, je vais - à la demande de certains - faire une postulation plus développée.

Je suis donc Faran, Guerrier Défense. Et, chose que l'on me reproche parfois je suis Orc. Un wartank orc ? Arg, pourquoi c'est pas un Tauren ? Pour répondre a cette question, je vais me contenter de citer Shuu (qui me décrivait à une de mes amie a moi, si c'est pas la loose ça...), si j'ai pris Orc, ce sont pour "des raisons sentimentalo-historiques". Pour plus de renseignement /w Faran.

Mes objectifs IG sont simples : me faire taper le plus fort possible.

Pourquoi je postule chez vous ? Parce qui va se faire taper a ma place, hein ?

Pour le stuff :
En gros, 2 pièces T6 et du hors-set T6, le tout gemmé et enchanté comme il se doit.

Métiers : Mineur et Ingénieur. (375) Ce qui signifie que je ne vous sert pour ainsi dire à rien. (A part passer pour un (demi-)dieu auprès d'Ouréa, mais c'est une sombre histoire que je vous épargne.)

Au niveau des accès, je suis exalté à toute les factions d'héro. Accès Hyjal, BT et SW, en somme je suis tout-terrain.
Je joue...a peu près tout les soirs, le w-e et, même si je ne suis pas co, je suis souvent joignable via TS. Je tairais mes heures de jeu, au cas ou une connaissance IRL qui n'aurais pas encore réalisée ce que je peux signifier passer plusieurs jours devant son PC passerait sur ce forum.

Je dispose d'un micro en état de marche, et de TS3. Et j'ai un petit reroll : Bnalsu, palaheal, que j'utilise pour m'amuser et me changer du tanking.

Vala !
Faran.

P.S. : contrairement à ce qu'on a pu voir IG dernièrement, je ne suis PAS un personnage reroll de Shuu.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Postulation Faran Empty
MessageSujet: Re: Postulation Faran   Postulation Faran EmptyMar 20 Juil - 21:09

accecpté, les bafs te serons donc destinées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
 
Postulation Faran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation guildage
» postulation Neerya
» Postulation type
» Postulation Morwena Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: