NOCTE OBSCURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOCTE OBSCURA


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation guildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paendrag

Paendrag


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 111
Localisation : Nord

postulation guildage Empty
MessageSujet: postulation guildage   postulation guildage EmptyDim 18 Juil - 23:50

Bonjour à tous.

Je joue Mort-vivant démoniste depuis quelques temps déjà et après avoir bien galèrer à le monter lvl 70 et à le stuff un minimum, j'arrive a un niveau de jeu plutot correct.

Je suis motiver pour continuer sur ma lancer et je connais, je pense asser bien ma classe. j'ai reçus des conseils de mon cousin (Lombe pour le PvE en général) et de Pompelup pour mon arbre.

Pour moi, tout conseil est bon a prendre.

Mon objectif actuel est d'améliorer encore mon niveau de jeu. et j'attend de cette guilde qu'elle m'y aide. je peu aussi aider si besoin est, dans la mesure de mes possibilités.

Pourquoi la DA OUTKAST ?
Eh bien si je souhaite rentrer dans la DO (ou la Death and RrWwL), c'est d'abord parce-que il y a au sein de cette guilde quelques personnes de ma connaissance (Lombe, Cardesemako, Shuu, Faran et Pompé). Mais c'est aussi et surtout pour progresser.

Je joue un démoniste destru/ombre type 0/21/40 équiper T4 et HS.

Je suis joaillier/mineur lvl maximum.

Vous pouvez me contacter In Game sur Paendrag ou Morok. Ou bien si je suis absent et que vous souhaiter voir mon équipement via Lombe (mon cousin, qui a accès a mon compte).

Je vous remercie d'avance de lire ce post.
En tous les cas, bon jeu a tous sur le serveur phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergine
Admin
Aubergine


Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

postulation guildage Empty
MessageSujet: Re: postulation guildage   postulation guildage EmptyLun 19 Juil - 0:05

accepté, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://nocte-obscura.forum2jeux.com
 
postulation guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation Neerya
» Postulation type
» Postulation Faran
» Postulation Morwena Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOCTE OBSCURA :: Informations Générales :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: